DE LA CREATIVITE EN PERSPECTIVE ...

22:42

Pfffff .... je suis  sur un petit nuage ...
Un sentiment que j'adore....
Et on aimerait  ressentir cela bien plus souvent encore  ... du moins, je sais,qu'il va falloir que je redescende très vite de mon petit nuage pour remettre la 'machine' en route ^^
De quoi s'agit-il ?,
Il n'y a pas trop longtemps encore, je participais  au concours organisé par  La Scrapinerie pour  prétendre à sa DT ...  Vous connaissez très certainement ce site de vente en ligne de kits créatifs  qui présente toujours à chaque fois de magnifiques, et originaux mini-albums, conçus pat Skipy, Michou et Tortelyne ?  Skipy désirait agrandir son équipe et proposait un concours  ...  Avec à la clé : une place pour 1 année  de DT au sein de La Scrapinerie et un lot de 100 E  chez Scrapmalin  !! 
J'avoue   que rien qu'à cette idée, j'en avais déjà plein  les  mirettes ^^
Et ... vous vous imaginez déjà ? 

YESSSSSSSSSSS !! 

Super motivée, plus que jamais sans doute : les minis et moi, j'a-doooooo-re !
Après ... euh ... je ne sais même plus combien de temps cela a duré ... les neurones se bousculaient  à toute berzingue, les nuits se faisaient plus courtes  soudainement, heureusement alors que cela n'a pas trop duré ^^ pfffff ...
Une belle page et un beau mini finis , à présenter ...  et ...
Verdict final  :  1 place de DT  avec ce superbe lot  de scrap !



Vous comprenez pourquoi je suis ravie ?
La sélection s'était faite en deux temps ...
Tout d'abord, il fallait proposer une page  faite à partir d'un sketch
... euh ... j'ai perdu le sketch et je n'arrive pas à le retrouver, ... bon, en tout cas, ma page, cela donnait ça :
 


Petit détail( 'badge ZIBULINE')
Après avoir été sélectionnée à cette première étape, il fallait ensuite s'attaquer au  mini ...
j'ai adoré le faire,  j'ai utilisé des photos de Nickie de cet été, je me garde  encore de vous le présenter , car  OUI ! celui-ci sera mis à la vente en kit  sur les projets créatifs de La Scrapinerie, via le site Scrapmalin, prochaînement, (fin octobre/novemmbre), mais bien sûr, je n''oublierais pas de vous informez au moment voulu ^^ !!

Un tout petit aperçu ? Du moins, je vous en donne les  tons :

 


Me rejoindront dans l'équipe avec skipy et Michou  également  Aurore, Laure    pour leur style Clean&Simple et Thisa dans un style  très shabby .
D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, le mini d'Aurore, et celui de Laure sont déjà en ligne en vente  chez Scrapmalin ^^ allez jeter un coup d'oeil ! vite vite !

Voilà pour aujourd'hui ! et c'est déjà bien  de  bonnes choses !  je vous remercie encore tout plein, pour tous vos regards,  la confiance que vous m'accordez,  vos gentils messages, les passages encore plus nombreux ici, ça me touche beaucoup et me réconforte énormément!

à très bienôt , j'ai encore tout plein de trucs à vous montrer, mais je traîne  je traîne ...
Stéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images