DT ZIBULINE

23:26

Voilà, aujourd'hui je vais faire honneur à Zibuline, et ses minis en plexi, qui offrent une multitude de possibilités  de part les formats des albums : cette fois-ci, j'ai choisi de travailler un album au format carré 15 X 15, tout simple, je préfère la sobriété de l'album et  le travailler avec tout plein de détails comme j'aime.

 

Je suis tombée  dans une gamme de papiers au coloris bleu  ... encore du bleuuuu  ? { référence à la page précédente }, j'ai pris des photos de Lena du mois de février, ça reste assez récent, et j'aime particulièrement ces photos  qui la représentent bien, au naturel, les cheveux  légèrement ébouriffés, dans le vent, et ses cheveux qui s'allongent : je me rends compte qu'elle change, et qu'elle a maintenant le visage d'une enfant qui grandit et plus d'un petit bébé  ... ô nostalgie  du passé qui me rend desfois un peu mélancolique !  (d'où l'importance de prendre des photos et de faire des minis pour se souvenir, pour regarder, et reregarder et pour ne pas oublier ...)
Je vous invite comme de coutume maintenant  ;) à visiter
le blog de Zibuline où  figure mon article sur mon  mini carré, avec en  exclusivité, pour Zibuline, une technique particulière expliquée en pas à pas que j'ai utilisée ici  pour cet album.  Et n'hésitez pas à revenir par là pour laisser vos petits mots qui me touchent toujours autant. 

à bientôt
StéphanieP

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images