MOMENTS SCRAPBOOKING

21:55

Aujourd'hui, je vais  faire un petit peu de publicité, et pour la bonne raison, pour le mag. MOMENTS SCRAPBOOKING, car le dernier numéro (5)  vient  tout juste de sortir en kiosque, et  vous y trouverez une de mes pages !  ça me fait bien plaisir  de me retrouver dedans, d'autant plus, que c'est une de mes préférées :

 

Allez  ! juste un avant-goût :




Et puis, on continue avec le TST09 (TEMPO SUMMER TOUR)des TEMPOR'ELLES :

 

[CONTRAINTES]




Vous voilà dans l'ambiance cubaine jusqu'au cou.
Des couleurs chaudes aux vieux cuivres, l'atmosphère dégagée par ce festival vous donne un
nouveau souffle créatif.
Inspirez-vous de l'image pour retoucher votre photo (photo n&b ou sépia avec une partie en couleur) et
ajoutez du métal pour les cuivres.

CONTRAINTES
  • aller en métro et mettre des tickets sur votre page
  • des taches
  • long journaling (ville étudiante)

et puis des zooms sur ce qu'il faut voir de plus près :



 

  

Et puis,  parce que je suis exprès allée acheter mon métal à repousser  pour cette réa : voilà ce que ça donne :

 

  

Ce sera tout pour aujourd'hui , mais pas mal quand même  ? ^^
StéphanieP

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images