MON BEAU SAPIN

16:05

NOËL approche à grands pas,   alors il me semble  que ce mini, fait  pour ZIBULINE, tombe  à pic  pour cette semaine de NOËL ; J'ai scrappé ici les couvertures "SAPIN"  de la gamme plexi de ZIBULINE, deux couvertures en plexi, avec pour l'une d'entre elles, une découpe joliment taillée d'un petit sapin de Noël. Vous vous douterez  qu'il s'agit là de photos de Noël de l'année dernière ; J'adore ces photos,  on retrouve Lena et Nickie dans un grand moment de complicité, on se remémore ces moments, et cela nous fait rêver du NOËL iminent à venir.


 

  

  


Et puis des photos de petits détails , avec également les nouveaux badges de la collection d'hiver/NOËL de ZIBULINE  qui trouvent parfaitement leur place :


 

  

  


Voilà !!  Bientôt on revivra ces instants magiques, on les immortalisera   ave notre APN, et  qui sait, on en reparlera  peut-être bientôt encore ! Pour le moment, je vous laisse  pour cette fin d'année , je fais  'une petite trève de scrap'   le temps de passer  ces fêtes de fin d'année,  et à toutes les personnes qui me suivent sur mon blog, je vous souhaitent de passer  un joyeux Noël, entourées des vôtres, et une bonne fin d'année, je vous retrouve pour la nouvelle année, avec encore tout plein plein de jolies choses à vous montrer, il y aura des restes de 2009  (eh oui, je ne suis pas encore à jour ^^) et  des nouvelles choses  (forcément ^^)
grosses bizzz à tout le monde !
Stéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images