SUR DU CARTON ...

15:19

Bonjour tout le monde !

Me revoilà parmis vous avec une page,  qui date d'un an, que je ne pouvais pas encore publier ici. Elle avait été publiée dans le magazine 'Moments Scrapbooking', lors d'un appel de page sur le thème des 'pieds dans l'eau'. Cette photo de Lena, encore toute petite, m'inspirait drôlement, alors, voilà, c'était partie, pour ce nouveau challenge.
Il s'agit d'une page faite sur un morceau de carton épais, sur lequel j'ai travaillé la matière, je dirais plutôt que 'travailler', 'saccager' la matière. 'Déchirer' et 'user' étant les maîtres mots  de la base de la page. Le tout dans des coloris très près de la nature, du brun clair au brun foncé.





  











Même si un an après, mon scrap s'est tourné vers un autre genre, j'aime toujours bien cette page,  elle figure parmi  mes pages exposées dans la maison, l'avantage avec une page /carton, c'est qu'elle se tient bien , elle est  à elle même un cadre tout conçu.
C'est également une de mes pages sur laquelle j'ai passé le plus de temps de travail, il y a pas mal de chose dessus, pas mal de travail , et pas mal de techniques différentes ... bref, je suis bien contente aujourd'hui de pouvoir la partager avec vous.






Voilà pour aujourd'hui,  et comme toujours, merci encore et encore pour venir  me voir ici !

Stéphanie

You Might Also Like

3 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images