LA SCRAPINERIE, collection ' BULLES DE FRAICHEUR' + MINI " LES PLUS BELLES SCENES DE JEUX"

23:15

  Hello !

Me revoici aujourd'hui pour vous présenter  pas mal de nouvelles choses, de la couleur,  pas mal de mes dernières heures de travail,  des nouveautés scrap  de La scrapinerie, et un petit condensé de souvenirs d'été : Lena et Nickie  au jardin, pour de  bons moments de  joie entre soeurs.  Mon amie Sandrine, allias Skipy, s'est lancée , il y a maintenant quelques temps dans la création de   papiers  de scrap, avec   également   la création de magnifiques badges ... Sa collection est  à tomber !! si si !  et j'ai été ravie de pouvoir la scrapper.  Des designs  super originaux  aux  papiers faux unis, aux tons très colorés,  en passant par un mini alphabet   proposé en deux couleurs,  + une belle planche d'embellissements,  la collection 'BULLE DE FRAICHEUR'  est vraiment complète, et permet de réaliser  bien plus d'une réa.

Mais avant de vous présenter  mon travail avec cette collection, je  voudrais vous présenter    la seconde collection qui vient  de sortir, 'FRESH POP' , elle est  superbement bien réussie une nouvelle fois, et des badges,  tous plus beaux les uns  que les autres ...   ( à voir sur  GADGE ME  ) J'ai voulu  vous  présenter mes préférés, mes coups de coeur ... 
  ... mais je n'ai pas réussi à me restreindre  à  quelques uns,   et il y en a bien d'autres encore :
Admirez :



















 














 









Et voici  'FRESH POP' :

 

Je vous laisse visiter GADGE ME pour y découvrir les badges assortis.


  Voici  maintenant  cette première collection La Scrapinerie, 'BULLES DE FRAICHEUR',  et mon album 'les plus belles scènes de jeux' :







(Cliquez pour agrandir)








































































Voilà !  Merci déjà d'être arrivé jusque là ! je crois que vous avez tout vu , ou quasiment, et j'espère que cela vous plaira au moins autant qu'à moi !  n'hésitez pas   à me laisser vos petits commentaires, c'est toujours aussi gentil à lire .
Stéphanie

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images