The Color Room palette #145

22:47

Bonsoir,

Ce soir, je vous poste la première page que j'ai réalisée pour The Color Room, j'espère que ce ne sera pas la dernière également. C'est un  site qui propose de belles palettes, offre une inspiration parfois inattendue, et curieusement pour cette fois-ci , la palette apparait pour moi  comme une palette   difficilement surmontable. Il s'agit d'un combo multicolore, et je ne suis en général pas habituée  à travailler ces mélanges de couleur. Actuellement, je prends du plaisir  à réaliser  des défis, des genres d'exercices, et ça me plaisait de m'essayer  sur cette palette : Remarquez que celle-ci  annonce assez bien le printemps !


 Ma foi,  on dirait que  cette combinaison de couleur  me plaît pas mal, et surtout , c'est le défi relevé qui me séduit !
Le tout est réalisé  à partir  des magnifiques Papiers de Pandore issus des collections précédentes. Le style de page réalisé est  quelque peu différent :  ici, on retrouve pas mal de détourage de papiers, et je suis retournée fabriquer mes propres fleurs à partir des mêmes papiers des collections utilisées.
 Quelques détails pour terminer, en espérant que cette page vous plaira également :







You Might Also Like

4 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images