Creative Scrappers ...

12:16

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée à partir d'un sketch paru dernièrement  sur  le site  Creative Scrappers. Je me sens  bien plus inspirée  ces derniers temps   à la vue de certains sketchs : c'est curieux, mais , parfois cela peut être réellement un élément déclencheur :


C'est une page que j'aime beaucoup, avec des photos que j'ai déjà scrappées.  Ces photos répondaient parfaitement au combo issu de la galerie Design Seeds   proposé actuellement sur les Papiers de Pandore, et j'ai effectivement voulu  travailler autour de cette belle  palette de couleurs, en reprenant  des papiers de plusieurs collections de la marque.



J'espère que vous apprécierez également  cette page, à bientôt pour les prochaines réas.








You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images