MIXED MEDIA TAG + VIDEO

20:11

Bonjour,

Aujourd'hui mon dernier projet présenté pour  le blog de PRIMA MARKETING  en tant qu' 'Invitée' du mois de novembre  :
Here is today my last project presented for the  PRIMA MARKETING's blog  as december Guest Designer :
http://prima.typepad.com/prima/2016/11/novembers-guest-designer.html#more
Cette fois, c'est un tag mixed media que j'ai  réalisé  à partir du  combo  de couleurs et produits,  et  à partir du  sketch de Rikka Kovasin, présenté   ce mois  sur le blog. Et pour illustrer tout cela, j'ai réalisé également une vidéo  de la réalisation intégrale  de mon projet. Je vous invite   à  la visionner pour découvrir encore plus de détails et toute la réalisation !
This time, it's a mixed media tag that I maded from the combo of colors and products, and from the sketch of Rikka Kovasin, presented this month on the blog. And to illustrate it, I also realized a video of the complete process of my project. I invite you to watch it to discover even more details and the whole realization!








You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images