Quelques Tags ...

22:49

Bonjour,

Aujourd'hui, ce sera quelque chose d'un peu différent que je vous montre. Je n'ai pas forcément l'habitude de fabriquer des tags, mais parfois il m'arrive  de me lancer dans cette aventure. Le  travail, même si le support est plus petit, n'est pas plus facile que le travail sur une page de scrap. Il faut s'adapter au format petit et vertical, et ce n'est pas chose facile !
Ici, j'ai continué de travailler avec mon kit de Scrap of Elegance, Mary's Song, et je trouve que dans ce kit, il y a vraiment des couleurs qui me plaisent.
http://www.scrapsofdarkness.com/ScrapsOfElegance.html
Une nouvelle fois, ici, j'utilise des techniques mixed-media pour créer ces tags. Ce qui me plait vraiment avec ces kits de Scrap of Elegance, c'est que dans ces kits, il y a toujours de superbes produits  d'encre, peinture ou autre mediums, et je prends vraiment beaucoup de plaisir à les essayer.

Today, it will be something a little different that I show you. I do not necessarily have the habit of making tags, but sometimes it happens that I get into this adventure. Even if the support is smaller,it is not easier than working on a scrapbook page. You have to adapt to the  small and vertical format, and it's not easy!

Here I continue my work with the  Scrap of Elegance kit, Mary's Song.
Again, here, I use mixed media techniques to create these tags. What really pleases me with these kits of  Scrap of Elegance is that in these kits, there is always fabulous products, like ink, paint or other mediums, and I really take a lot of fun to try.




























You Might Also Like

9 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images