Mary's Song / Scrap of Elegance

23:12

Bonjour,

Voici aujourd'hui une nouvelle réalisée  faite  à partir de mon kit Mary's Song de Scrap of Elegance.
http://www.scrapsofdarkness.com/ScrapsOfElegance.html
 Pour cette page je me suis également inspirée du moodboard  présenté pour ce mois . J'ai choisi de m'inspirer de la première image présente  sur ce tableau. On retrouvera sur ma page la même palette  de couleur et le fond en bois de couleur crème.

Je vous rappelle que vous pouvez vous inspirer également de ce moodboard, et partagez votre projet sur le site Scrap of Elegance/Scrap of Darkness Community, et vous pourrez chaque mois  gagner un magnifique kit si vous êtes tiré au sort !


Here is today ​​a new layout  made ​with the kit Mary's Song kit of Scrap of Elegance.
For this time I was also inspired by the moodboard submitted for this month. I chose to find the inspiration from the first picture on this moodboard. We find on my layout the same combo and the wood with  cream colour.
I remind you that you can also work with this moodboard, and share your project on the site of Elegance Scrap
/ Scrap of Darkness Community, you can win every month a wonderful kit if you are drawn!

Voici dès  à présent ma page :












You Might Also Like

3 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images