Art-Journal episode#3

07:00

Bonjour,

On continue dans la lancée avec mon art-journal, et je peux vous dire simplement que là , j'ai trouvé un domaine où je me régale ! C'est un genre de travail complètement différent et qui me fait complètement sortir de mon domaine de prédilection. Moi, qui adore la photo, et la retouche photo, avec mon art-journal, 'exit' les photos et les souvenirs. A la place, je prends beaucoup de plaisir  à expérimenter des techniques connues ou à découvrir. 
Une autre chose que j'apprécie également beaucoup avec le "art-journal" c'est le travail des couleurs. J'aime beaucoup travailler en combinant des couleurs ensemble. je recherche de nouvelles palettes, et je dirais même que sur ce support, je n'ai même pas peur de travailler des couleurs que je déteste  voir sur mes pages de scrap. Ainsi , j'apprends  à travailler avec de nouvelles couleurs, et je pense bien que petit  à petit, certaines couleurs m'effrayeront bien moins qu'avant. 

It continues the momentum with my art journal, and I can just tell you that there, I found an area where I really enjoy! It is a completely different kind of work that makes me completely out of my area of ​​expertise. I, who love photography and photo editing with my art journal, 'exit'!photos and memories. Instead, I take a lot of fun to experiment with known or discovered techniques .
Another thing I also appreciate the "art journal" is the color work. I love to work by combining colors together. I'm looking for new pallets, and I would even say that this support, I have not even afraid to work  with color I hate to see on my layouts. So I'm learning to work with new colors, and I think that little by little, some colors scare me much less than before.








 














You Might Also Like

4 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images