MEMORIES

15:35

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est mon tour de partager mon interprétation  du nouveau challenge  de ce mois sur INKIDO. Voici ci -dessous l'image d'inspiration à partir de laquelle vous pourrez vous inspirez, soit  choisir les couleurs présentes, soit le thème, soit des designs caractéristiques de l'image. 
Pour ce challenge, nous attendons de voir vos réalisations sur notre site, envoyez vos pages via le lien inlinkz dans la colonne de droite du  site, et vous aurez peut-être la chance de gagner un lot offert par Papercraftscandinavia.

Today is my turn to share my interpretation of the new challenge this month INKIDO. Below, the moodboard from which you can find inspiration, choose colors, or the theme or characteristic designs of the image.

For this challenge, we expect to see your accomplishments on our site, send pages via inlinkz link in the right column of the site, and you may be lucky enough to win a prize offered by Papercraftscandinavia.







Pour ce challenge je me suis principalement inspirée des couleurs présentes dans ce moodboard : on y retrouve le bleu,le bleu pétrole, le beige crème, et le coloris brun/sable.
J'ai utilisé un papier  de la collection Springtime,' Springtime Children',  fond vert à pois jaune, sur lequel j'ai recouvert du gesso, irrégulièrement, cela créé un fond de page fondu. 

For this challenge I'm mainly inspired by the colors in this moodboard: we find blue, petrol blue, cream beige and brown color / sand.
I used a paper from the Springtime collection, 'Springtime Children, green background with yellow peas, which I covered gesso, irregularly, it creates
melted overlay.





 J'ai ensuite créé uns sorte de patchwork  de papiers, ajouté quelques tampons, masking tape et tâches d'encre et c'est tout.
Ci-dessous quelques détails :

 



You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images