THE COLOR ROOM #168

15:18

Bonjour,

Aujourd'hui, je partage avec vous ma nouvelle participation sur le site The Color Room avec une nouvelle palette de couleur :


Une nouvelle fois, la palette est radieuse, et pétillante, tout comme j'aime. Un fil conducteur, ce mois-ci _pardonnez-moi pour le jeu de mot que je suis en train de faire _"thread" / "fil" à utiliser sur notre projet de quelque manière que ce soit.
Les palettes de couleurs sur TCR sont chaque mois de nouveaux challenges  à relever, avec des prix  à gagner distribués par de généreux sponsors, vous avez le mois entier pour participer et  envoyer  votre page  via le lien inlinkz dans la colonne de droite du site.
Je vous invite  à allez voir les autres pages réalisées par les autres membre de la DT, c'est très inspirant, avec  des styles également différent.
Voici ma page :

Today I share with you my take on The Color Room with a new color palette:
Once again, the palette is radiant and sparkling, as I like.this month , you must use some "thread" on our project in any way whatsoever.

The  palettes are on TCR every month new challenges ahead, with prizes distributed by generous sponsors, you have the whole month to participate and submit your page via the link inlinkz in the right column of the site.

I invite you to go see the other pages made ​​by other member of the DT, it's very inspiring, also with different styles.










Le fil est présent , blanc, cousu  à la machine  au milieu des bandes.

The thread is now white, machine stitched in the middle of the bands.


matériel utilisé : papiers 7dotsstudio,étiquette kaiserkraft,  masking tape, tampons, modeling paste

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images