LOVE ME

21:46

 Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente mon dernier projet réalisé pour Scrap of Elegance avec le kit de juin "Timeless".
http://www.scrapsofdarkness.com/ScrapsOfElegance.html
 Pour cette dernière réalisation, je me suis orientée vers une carte. Mon amie  se mariant ce weekend, j'ai souhaité lui réaliser une petite carte  symbolisant l'amour des mariés. 
Pas facile de réaliser une carte  sur le thème sans ajouter de rouge ou de rose, et travailler avec  des coloris sombres. Ici j'ai utilisé la collection Nature Walk de 7 Dots Studio qui présente quand même des tons très lumineux. 

Today I share you my latest project made for Scrap of Elegance with the June kit "Timeless".
My friend getting married this weekend, I wanted to make her a little card symbolizing  the love of the marrieds.
Not easy to make a card on the theme without adding red or pink, and work with dark colors. Here I used the Nature Walk collection  from 7 Dots Studio that still presents very bright colors. 
 











You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images