INKIDO BLOG HOP 2-4 JANVIER 2014

09:57

Bonjour,


http://papercraftscandinavia.com/


Premier post de l'année 2014 :   j'en profiter pour souhaiter  à tous ceux et toutes celles qui me rendent visite une belle nouvelle année 2014 ; pour ma part, j'espère  que cette nouvelle année  me permettra de vous dévoiler de nouvelles et belles pages et projets de scrap  à venir. En fait, je n'en doute pas. Très très prochainement, mon activité va reprendre de plus vite,  retrouvera un rythme  de production meilleur que la fin décembre où fêtes et vacances  ont dues prendre le dessus sur mes activités de scrap ! 




Pour commencer cette nouvelle année,  dès  à présent,  il est déjà l'heure de vous annoncer le début de notre Bog Hop sur INKIDO, celui-ci se déroule pendant la période du 02 au 04 janvier 2014, je vous encourage vivement  à aller rendre  une visite chez les talentueux designers de INKIDO.  Il y a 22 designers  à visiter et  chez certains designers vont pourrez lire au travers de leur article un mot 'secret' qu'il vous faudra garder en mémoire, ou écrire sur un papier. Lors de votre dernière visite vous pourrez alors reconstituer la phrase mystère, 'secrète' ; il ne vous restera plus  qu'à envoyer votre phrase à      


          marketing@papercraftscandinavia.com

pour avoir une chance de gagner l'un des 3 lots offerts par INKIDO

1er lot : une surprise !!!!

2eme lot :  Choix entre 12 papiers de Papercraftscandinavia

  

3eme lot : A4  Vintage Dream


Toutes les infos sont à retrouver   sur le lien ci-dessous : 


Et donc aujourd'hui, vous en saurez peut-être un peu plus sur moi en passant ici, je vous laisse un peu  faire connaissance avec mon blog :
voici une petite bio de moi  :

Je m'appelle Stéphanie Papin, j'ai 39 ans et j'habite en France. Je suis la maman de 2 petites filles, Lena et Nickie, qui sont mes sources d'inspiration pour tous mes projets de scrap.

J'ai découvert le scrap, il y a bien longtemps déjà, je ne sais plus exactement quand vraiment, peut-être 7 ou 8 ans. Une chose est sûre cependant, mon style de scrap a énormément changé depuis que j'ai acheté mes premières feuilles et matériel de scrap !! cela est d'ailleurs très amusant de revoir mes premiers projets de scrap ! Mais je n'ai pas prévu de les poster dans mon article !

Depuis ces années, j'ai appris de nombreuses techniques et aujourd'hui j'aime beaucoup ce que je fais !

Dans mes différents projets de scrap, vous y trouvez presque exclusivement des photos de mes filles, bien souvent des photos retravaillées sur logiciel de retouches photos. En effet, j'adore également travailler mes photos, j'essaie de créer une ambiance qui me plaît, ou simplement j'aime obtenir des photos en noir et blanc, car, il me semble être plus facile de travailler le noir et blanc avec toutes les palettes de couleurs.

Mon style de scrap ? Ah, eh bien avec mes 2 filles à la maison, il a été facile pour moi de tomber dans la marmite des fleurs, perles, strass et tous ce qui brille ! Oui, j'appartiens plutôt au style shabby, mais mon univers reste quand même moderne en pratiquant des techniques mix-média : j'adore créer mes fonds de page, j'adore mes encres, mes pochoirs, découvrir de la texture sur mes pages, et je tamponne beaucoup aussi !

Je rêve encore que mes journées s'agrandissent car mes 24 heures ne me suffisent plus depuis longtemps déjà ! S'il me restait encore du temps, je prendrais énormément du plaisir à cuisiner, faire du crochet, de la peinture, du jardinage, du bricolage ou même faire du sport …

Voilà en quelques mots un peu de moi !

Je vous laisse découvrir les autres designers  ; si vous êtes arrivés  ici  à partir  du blog de Sabrina Sulaiman ,  la prochaine designer de notre Blog Hop à visiter est Stina Westbom ; et dites-moi, vous êtes bien à la recherche d'un mot « secret», j' en ai un ! Le mien est « all » ! prenez note !


                               ************************************************

To begin this new year, now it's already time to announce the beginning of our Bog Hop on INKIDO, it takes place during the period from January 2th  to 4th 2014, I urge you to go and visit to the talented INKIDO designers. There are 22 designers to visit and in some designers, you will be able to read  in their article 'secret' word   that you need to remember or write on  paper. During your last visit, you can then discover the mystery sentence, you can then send your sentence at the following address :  

                    marketing@papercraftscandinavia.com


So today, you may know a little more about me i leave you a bit to get to know my blog:

here is a little bio about me:

My name is Stephanie Papin , I am 39 years old and I live in France . I am the mother of 2 daughters , Lena and Nickie, who are my inspiration for all my scrap projects .I discovered scrapbooking , there is a long time ago , I do not know exactly when really , maybe 7 or 8 years. One thing is for sure though , my style of scrapbooking has changed enormously since I bought my first paper and scrap materials ! it is also very fun to see my first layouts ! But I did not plan to post  them in my article  !Since those years , I learned many techniques and now I love what I do !In my various projects scrap , you will find almost exclusively pictures of my daughters, often reworked photos on photo editing software . Indeed, I also love working on my photos, I try to create an atmosphere that I like, or simply I like to get pictures in black and white, because it seems to be easier to work with black and white all color palettes.My style of scrapbooking ? Ah , well,  with my 2 daughters at home , it was easy for me to fall into the pot of flowers, pearls , rhinestones and all that glitters ! Yes, I belong rather to shabby style , but  my way  to work  is still modern, practicing modern technical  of mix- media  : I love to create my overlays, I love my inks, my stencils, discover the texture on my pages and I use a lot my stamps !I have a dream that my days are expanding because my 24 hours are not  enough for me, for a long time already ! If I still had time , I would greatly enjoy cooking , crocheting , painting , gardening , crafts or even play sports ...

 Here in a few words, you learned a little more about me ! I let you discover the other designers ; If you arrived here from the blog of Sabrina Sulaiman,    the next designer to visit our Blog Hop is Stina Westbom , and tell me, you are in search of a"secret"word   ? I 've got one! Mine is "all" ! take note! 

 






You Might Also Like

14 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images