Challenge de janvier sur INKIDO

13:22

Bonjour,

http://papercraftscandinavia.com/

Aujourd'hui, c'est une journée par comme les autres ! Aujourd'hui je fais mon  "entrée"  "officielle" dans l'équipe de INKIDO ! eh oui, je vous présente aujourd'hui ma première page  pour Inkido !
Voici donc ma participation  pour le challenge de janvier, une page toute douce, aux couleurs tendres, inspirées du tableau d'inspiration.




 Des tampons, des encres, des pochoirs , et des fleurs ... et quelques papiers de Papercraftscandinavia !

Au final, j'aime bien le résultat obtenu qui reflète assez l'ambiance  de cette photo, douce , un peu bohème.

Voici quelques détails, vus de plus près : 

















Matériel Papercraftscandinavia utilisé :

Mathea Coral 12x12 (25)      Mulberry rose mini vanilla (200)    Collage stamp: Rose collage (5) - Click Image to Close 

Sage blossom (25)    Scrap FR Turquoise Bird (25)     Champagne Pearls (15)

You Might Also Like

3 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images