Scrap around the world / Challenge de janvier

15:49

Bonjour




Voici aujourd'hui une nouvelle page  réalisée cette fois pour répondre  à un challenge sur Scrap Around the World, ce mois-ci.    Le tableau d'inspiration correspondait tout à fait  à mes nouveaux papiers Inkido reçus dernièrement, alors je n'ai pas hésité  longtemps pour profiter  de cette occasion. Un tableau  doux, avec des pastels une nouvelle fois :


Pour plus d'infos pour ce challenge, suivre le lien  : ici

Pour ce challenge, je me suis tout simplement inspirée de cette palette de couleurs,  en ajoutant  quelques fleurs sur ma page. Pour la première fois, j'ai utilisé du flock  sur mes pétales de fleurs. Au début, j'étais perplexe, ne savais pas trop comment l'utiliser, mais finalement  j'aime bien mes fleurs, le flock  est différent des encres, il ajoute de la matière, et vraiment, il est comme le velours, il apporte vraiment une touche de douceur et de la matière.   Je pense que je vais bientôt en remettre sur d'autres fleurs, voire même  me procurer d'autres couleurs !

Voici quelques détails  de ma page :





Velvet Camel





 Matériel Papercraftscandinavia utilisé :
 Scrap FR Turquoise Bird (25) - Click Image to Close   http://lm.inlinkz.com//thumbs/20140109/27855/75/1389290122.98.jpg    Beautiful Beige (30) 

Mulberry rose mini vanilla (200)

You Might Also Like

7 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images