Beautiful Memories / Inkido DT

08:00



Bonjour,

Aujourd'hui, c'est une autre page  toute faite  à partir des papiers  Papercraftscandinavia que je présente. 
On pourra dire qu'actuellement, je suis complètement plongée _ le mot est bien faible, je suis simplement arrivée dans les abysses^^_ dans la vague mixed-media. Vous aurez reconnu le genre, c'est une nouvelle fois avec pas mal de tampons et encres que j'ai créé ce fond coloré, et je dois reconnaitre, que de plus en plus, on trouvera un côté grunge dans ces pages !
http://www.papercraftscandinavia.com/


C'est donc avec la collection Beautiful Memories que j'ai réalisé ma page, et peu inspirée pour le moment avec mes titres de pages, j'ai assez peu hésité pour utiliser le même titre de la collection pour ma page même ; ce n'est pas la première fois que j'utilise les noms  des papiers  qui figurent en bordure de feuille, et j'avoiue que cela est parfois bien utile !

Vous pourrez remarquez  mon goût pour les fleurs, les miennes créées avec les papiers de la collection, et celles de Inkido, de vrais bijoux, je pourrais presque dire. Ce sont de superbes fleurs en textile et ornées perles cousues avec  un strass imposant , bref ces merveilles ont trouvé rapidement place sur mes pages !

Ci-dessous  quelques détails de ces fleurs et la liste du matériel que j'ai utilisé :







matériel  utilisé :





Sage blossom (25) - Click Image to Close  Pink Memories (30) - Click Image to Close  Beautiful Beige (30)
 Mulberry rose mini vanilla (200)   PP Harmony Flowers plum (6)   Collage stamp: Rose collage (5)

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images