page MEMORIES

08:00

Bonjour,

C'est à mon tour aujourd'hui de vous proposer sur Inkido, ma page  qui illustre le nouveau tableau d'inspiration de ce mois.  Ce nouveau tableau  fait éclater les  couleurs, mais pour ce qui me co,cer,e je suis resteé dans des tons assez doux.
http://www.papercraftscandinavia.com/

Voyez par vous même, le choix est très vaste pour travailler  sur une nouvelle page.  Etant une inconditionnelle adepte du travail du noir et blanc sur mes pages, je suis restée fidèle  à moi-même et j'ai été une nouvelle fois attirée  vers un combo associant le noir, le blanc et ce rose tendre, provenant de ce bavarois , probablement à la framboise , monté avec une mûre noire en déco !

J'ai travaillé ma page avec peu de papiers finalement car j'avais choisi de travailler  sur un fond blanc, et imaginer de m'éclater avec mes tampons  à l'encre noire associés à mes masking tapes ...

Je vous laisse regarder page et détails ci-dessous, et j'espère que vous serez également inspiré pour proposer à votre tour votre page  sur Inkido  , vous avez jusqu'au 30 février pour publier  votre page !








J'aime m'inspirer de ces tableaux  qui pulsent notre créativité. Vous pourrez également retrouver un autre tableau très inspirant ce mois-ci : Ce mois de février attire  vraisemblablement beaucoup le rose. Cela ne m'étonne pas !  On retrouvera donc un nouveau tableau sur Scrap Around The World avec des tons assez similaires et d'autres sources d'inspiration.
Si ce tableau vous inspire, vous retrouverez toutes les conditions  de participations sur  le lien' ici  '
   
j'ai trouvé également ce mois-ci un challenge qui me tentait pas mal. Je cours sur ce chemin  !   Mixed-media est le mot d'ordre ! alors  actuellement j'adhère ! C'est  Berry71bleu  qui propose   actuellement  ce challenge. Pas de contrainte particulière par rapport  à ce challenge, seulement  "rentrer" dans la catégorie 'mixed-media' ! toutes les infos  à ce sujet sont 'ici' !

 Pour ma part , je me suis inspirée de ce ton rose poudré de SATW, associé aux triangles. le graphisme sur les pages, actuellement est très tendance. On le retrouvera avec mon pochoir et l'utilisation  de la modeling paste, la page est recouverte partiellement avec du gesso,  quelques tampons ici  ou là , quelques taches d'encres ici ou là !
J'espère que vous apprécierez  cette nouvelle page !

Merci à  toute l'équipe de  Scrap Around The World   pour avoir apprécié ma dernière page 'DREAM'  et pur m'avoir placé sur le top 10  parmi la centaine de participations !
 

  matériel Papercraftscandinavia utilisé


You Might Also Like

10 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images