POP AND COLOURS #2

15:30

Hello !
 
Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter cette nouvelle affiche POP and COLOURS #2,  que je suis sûre vous connaissez déjà presque toutes ! En effet, les inscriptions pour ces ateliers en ligne ont commencé depuis plusieurs jours déjà, et vous avez probablement déjà vu la promotion de POP and COLOURS #2 un peu partout ! 
Le plus important pour moi aujourd'hui, c 'est de vous annoncer que JE ferais partie de cette prestigieuse équipe pour cette 2ème édition ! Un superbe honneur pour moi de présenter un de mes projets de scrap en pas à pas au travers de ce  nouveau concept   qui est adulé aux 4 coins  du monde ! Il est déjà l'heure pour moi de remercier très chaleureusement Shirel qui  est venue me solliciter pour faire partie de ses designers ! Merci pour sa confiance et sa gentillesse !
De quoi s'agit-il POP AND COLOURS #2  pour  celles qui ne connaissent pas encore ? Des designers internationales proposent de présenter un pas à pas de l'un de leur projet de scrap, avec applications pas à pas, filmée en vidéo et avec appui photos,  astuces et données techniques. C'est  en fait comme une leçon de scrap que vous pourrez suivre de chez vous, tranquille,  quand vous voudrez.
A savoir également , les ateliers POP and COLOURS sont également disponible en anglais !!
Pour obtenir  toutes  les informations concernant les inscriptions et les designers de cette éditions, je vous renvoie ICI !


10 semaines de tutoriels, avec 20 projets totalement différents, des styles de scrap différents pour seulement 28 EUR, disponible du 03 janvier au 07 mars 2014, et valable après inscription pour une durée de 12 mois !
Laissez-vous tentez, craquez pour cette gourmandise de scrap :)

Alors très bientôt, je serais heureuse de vous retrouvez ici et sur les ateliers avec un de mes projets !

 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images