13@rts

22:55

Bonjour,

Aujourd'hui, probablement mon dernier post de l'année, je vous  présente mon second projet  pour 13@rts  en tant qu' invitée-designer. Je dois vous avouer  que je me plais énormément  à manipuler tous ces produits de mix-média : il s'offre à moi une multitude de possibilités et c'est vraiment plaisant de voir comme on peut créer avec seulement un peu d e couleurs et quelques médiums. Alors, c'est clair qu'à présent la page blanche  ne me fait  plus peur ! 



Ici, je reprends une photo d'été, de Lena. La page, tout comme l'ambiance de la photo est restée très claire et très lumineuse. La page est travaillée avec des peintures  13@rts Ayeeda Paints, avec du Gesso blanc, et de la Modeling Paste 13@rts,  des micro-billes transparentes 13@rts, et ce beau bouquet de fleurs vient également du site 13@rts.

Ci-dessous quelques détails :









Rendez-vous  maintenant  en février pour mon 3ème et dernier projet pour 13@rts !

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images