REMEMBER WHEN ...

11:02

Bonjour,

Aujourd'hui, voici une page réalisée à partir de la nouvelle collection Spring Time de Inkido.
Je me suis également inspirée d'un magnifique tableau  sur Scrap Around The World, et le mot est trop faible encore : je peux vous dire que dès que j'ai vu ces couleurs sur ce tableau , j'ai littéralement craqué, j'adore complètement ces associations de couleurs, par conséquent,  c'est avec ce tableau de couleur que j'ai créé ma page.


Today, here is a page made ​​from the new collection Spring Time of Inkido.
I am also inspired by a beautiful moodboard of Scrap Around The World, and the word is still too weak, I can tell you that as soon as I saw the colors on this moodboard, I literally fell in love, I love completely these color combinations, so it is with these colors I created my page.


 http://www.papercraftscandinavia.com/images/forside/web_preview.gif
La page est créée à partir d'un fond blanc, j'ai ajouté quelques découpes de papiers Inkido, j'ai complèté  ma mise en page avec une composition géométrique à l'aide de pochoirs, encre, modeling paste, tampons. Quelques embellissements pour apporter du volume et c'est tout !
 Voici  ce mois-ci le nouveau tableau  pour Scrap Around The World :

The page is created from a white background, I added some cuts of papers from Inkido , I completed my layout with a geometric composition using stencils, ink, modeling paste, stamps. Some embellishments to give volume and thats it!
Here is this month for the new moodboard of Scrap Around The World:


Pour connaître toutes les infos sur ce challenge, c'est ICI.
For complete information about this challenge, it's HERE.

Et voici ma participation :












You Might Also Like

8 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images