WONDERFUL

18:27

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens pour partager une nouvelle page aux couleurs un peu inhabituelles pour moi. Vous souvenez-vous, il y a quelques temps, je vous avouais qu'il était pour moi difficile de scrapper certaines couleurs,  en particulier le jaune et le vert. Pour le coup, avec ce choix de papiers utilisés sur cette page, j'ai fait fort ! Et  pour moi-même, c'est un vrai changement que de voir une réa de ce genre. La page est donc réalisée  à partir de la collec. Spring Time de Papercraftscandinavia

Today I come to share a new page with colors a little unusual for me. You remember, there was some time ago, I confess to you it was hard for me to scrap some colors, especially yellow and green. For once, with this choice of papers used on this page, I made strong! And for myself, it's a real changeto see a layout with these colors. The page is made ​​from the collection. Spring Time of Papercraftscandinavia.
http://papercraftscandinavia.com/

Le fond de page est un papier de la précédente collection Beautiful Memories, sur lequel j'ai travaillé avec des tampons.  La plupart des fleurs sont  de papercraftscandinavia.

Pour créer cette page, je me suis inspirée ce mois-ci d'un challenge en cours sur Archi-scraps, dans lequel il était demandé d'ajouter des triangles dans notre réalisation. Le triangle est un design que j'aime beaucoup en ce moment, alors je me suis lancée dans ce nouveau défi :

The backgroud is a paper from the previous collection Beautiful Memories, and i worked with stamps on that paper. Most flowers are from papercraftscandinavia.

To create my layout, I was inspired this month by a challenge  on Archi-scraps in which he was asked to add triangles in our layout. The triangle is a design that I really like right now.
 



Voici donc quelques explications  pour mon introduction des triangles :  j'ai utilisé un pochoir triangle avec lequel j'ai appliqué de la modeling paste :

Here are some explanations for my introduction of triangles: I used a triangle stencil with which I applied  the modeling paste:



J'ai utilisé également un tampon de fond,  avec des designs triangles pour créer mon fond, encré  à l'encre noire :

I also used a background stamp with triangles designs to create my background, inked in black ink:






J'espère que vous apprécierez également ce changement de couleurs, peu habituel pour moi !

I hope you also enjoy this change of color, unusual for me!


Supplies :
http://www.papercraftscandinavia.com/images/inkido2011/s_sweet_angels_1.gif   http://www.romanticcreationsbycarina.com/1662-2361-thickbox/papercraft-scandinavia-inkido-beautiful-memories-beautiful-beige.jpg     http://www.papercraftscandinavia.com/images/inkido2011/s_sweet_song_1.gif
http://4.bp.blogspot.com/-dUWTZKX6juQ/UQAcywwMpSI/AAAAAAAABsg/q8pbVUGFlk8/s1600/BM_butterflies_border_web.jpg     http://www.papercraftscandinavia.com/images/inkido2010/cr17568.jpg

You Might Also Like

6 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images