2CRAFTY CHIPBOARD, new DT !!!

10:27

Bonjour,

2014 est une super belle année pour moi, côté scrap ! Comment vous dire ? Il y a quelques années, quand je commençais  à scrapper,  -pardonnez moi l'expression_ je "bavais" devant tous ces magnifiques produits de scrap  sur le marché, assez onéreux aussi ! J'étais alors presque jalouse des  talentueuses filles qui se produisaient dans les plus grandes équipes créatives, à juste titre. Ma passion est sans aucun doute encore plus forte aujourd'hui, et mes projets aussi plus nombreux, et je suis complètement ravie que l'on m'accepte  une nouvelle fois aujourd'hui dans une nouvelle équipe !
Quel bonheur ! Je suis super contente de vous annoncer qu'à partir de juillet prochain, je vais intégrer La DT  2 CRAFTY CHIPBOARD en tant que RESIDENT GUEST, pour représenter la France ! C'est tout simplement magnifique ! Je remercie Vanessa, pour toute sa confiance envers mon travail, et pour m'offrir cette belle opportunité de travailler avec ces superbes chipboards !
Je me réjouis de me retrouver également parmi une équipe de filles très talentueuses, et d'ores et déjà  , j'ai grand hâte de pouvoir travailler  avec ces nouveaux produits, le plus dure pour moi, ce sera sans doute de faire un choix, tant le choix est important  en magasin !

http://2craftychipboard.blogspot.fr/

2014 is a great year for me( scrap side)! How can i say? There is a few years ago when I started scrapping, i was a big big big fan of all these wonderful products on the scrap market, quite expensive too! Then I was almost jealous of talented girls that occurred in the creative teams, and rightly so. My passion is undoubtedly even stronger today, and my projects as more and I am completely thrilled that you accept me again today in a new team!
What a joy! I'm really happy to announce that from July, I will integrate  the 2 CRAFTY CHIPBOARD  Design team as RESIDENT GUEST, to represent France! This is just beautiful! Thank Vanessa for all your trust in my work, and for giving me this great opportunity to work with these great chipboards!
I am also pleased to be among a team of very talented girls, and already I can't wait to begin to work with these new products, the hardest for me, it will probably to  make a choice, so the choice is important in store!
 


NEW 2Crafty Design Team
 
Annie Carignan - Canada (Design Team Member)
Fiona Paltridge - Australia (Design Team Member)
Maiko Kosugi - Japan (Design Team Member)
Marilyn Rivera - USA (Design Team Member)
 
   Returning DT Members
Di Garling – Australia (Design Team Coordinator)
Debbie Tehrani - USA (Design Team Member)
Helen Tilbury – South Africa (Design Team Member)
 Janice Nicholls – Australia (Design Team Member)
 Nicole Dioron - Canada (Design Team Member)
 Stacey Young – Australia (Design Team Member)

 Resident Guest Designers

Anita Rodway - Australia  (Resident Guest Design Team Member)
    Ebony van der Starre - Australia  (Resident Guest Design Team Member)
Jennifer Olek Snyder - USA  (Resident Guest Design Team Member)
Margaret Mifsud - Australia  (Resident Guest Design Team Member)
Melenia Agapides - Greece  (Resident Guest Design Team Member)
Stephanie Papin - France  (Resident Guest Design Team Member)
Wilma Voermans - Switzerland  (Resident Guest Design Team Member)



You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images