ALWAYS YOU

12:13

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est une page inspirée du moodboard de Scrap Around The World de ce mois-ci  que je vous propose. Ces couleurs sont le miennes, j'adore tous ces tons pastels et ce beau mélange de couleurs.
Ce moodboard est particulier ce mois-ci :  SATW fête ses 1 AN !!! Et à l'occasion de son anniversaire, le site  offre une tonne de cadeaux   aux heureux gagnants du challenge du mois. Pour ma part, je participe moi-même en tant que "gagnants mis  à l'honneur"  sur les précédents chalenges sur les 12 mois passés. 
Pour toutes les infos sur ce challenge extraordinaire,  rendez-vous ICI !

Today, here is a page inspired by the moodboard of the month on  Scrap Around The World . These colors are mine, I love all the pastel colors and beautiful blend of colors.
This is a special moodboard this month: SATW celebrates its first birthday! And on the occasion of its birthday, the site offers a ton of gifts to the winners of the challenge of the month. For my part,  I participate to this chalenge as "featured winner" on previous chalenges on the past 12 months.
For complete information about this extraordinary challenge, go HERE!
 

For this page, I am inspired by the beautiful colors on this moodboard, it's very girly. The result is quite colorful, and sweet at the same time.We find there the light pink, green, blue / fresh mint, yellow gold with a touch of dark red.
Once again, I used my pads, my inks, and this time I got a little ventured into painting, with here and there a few impressions  in watercolor of different colors, also mixed together. I love this result.
We also find the
similarity to the moodboard. I have not created a bunch of balloons, but here we find a bunch of flowers ...!
Well, I hope that you enjoy my page, in any case, this may be one of my favorite pages!
 


Pour cette page, je me suis inspirées des jolies couleurs sur ce moodboard, j'adore toutes ces couleurs, elles sont aussi très féminimes, et gaies en même temps.  Le rendu est assez multicolore, et doux en même temps.On y retrouve le rose clair, le bleu  vert /menthe fraiche, le jaune or avec une petite touche de rouge bordeaux foncé. 
Une nouvelle fois, j'ai utilisé mes tampons, mes encres, et pour cette fois, je me suis un peu aventurée dans la peinture, avec ici et là  quelques impressions  à l'aquarelle de différentes couleurs, mélangées également entre elles. J'aime beaucoup  ce résultat.
On retrouvera également la ressemblance avec le moodboard. Je n'ai pas créé une grappe de ballons, mais, ici , on trouvera une grappe de ... fleurs !!! On ne changera pas mes habitudes !
Voilà, j'espère que cette page séduira son public, en tout cas, cela peut être une de mes pages préférées !












You Might Also Like

6 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images