PLAY SMILE and GROW ...

18:52



Bonsoir,


De retour, plus vite que de coutume, et tant mieux ! Au moins, je me tiens  à  jour, et je souhaite vous faire profiter de cette nouvelle collection 'Lovely Birds', précédemment présentée. 
Cette fois-ci je suis allée interpréter le sketch  que nous proposait Julie, sur les Papiers de Pandore  : je me suis pas mal détournée du sketch, mais je pense qu'on  y reconnaît pas mal des éléments, même s'il en manque aussi.
Ces couleurs sont mes préférées, j'adore ce bleu pétrole et ce fond de page à plumes. Il fallait alors l'exploiter , et voici   chose faite.

 et  pour donner encore plus envie  de travailler cette collection, douce et moderne en même temps, Béatrice Garni, illustratrice de  la collection offre  gratuitement une planche d'étiquettes à imprimer, coordonnée  à la collection 
Il vous suffit de cliquer sur l'image  pour la télécharger, un joli cadeau ! Merci Béatrice ! Egalement  de la même façon, toujours  réalisée par Béatrice, la planche d'étiquette ,coordonnée à la collection .






 Quelques détails avant de vous quitter :

                                               Stéphanie





You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images