TOUT EN ONIRIE !
22:35Bonjour tout le monde !
Alors , ici, il s'agit d'un mini que j'avais commencé en fin d'été, l'année dernière, à l'occasion de l'appel à DT d'Onirie, j'avais entamé ce mini, il ne fallait que 4 pages de visuels, alors j' avais eu juste le temps de faire le stricte minimum, le talent des autres filles ayant été retenu, j'étais passé alors sur autre chose, et voilà ... presque un an après, il a fallu que les beaux jours reviennent pour ressortir ma collection de papier d' Onirie et essayer de terminer celui-là. Et heureusement , je suis bien contente qu'enfin, il soit terminé, car voilà qu'arrivent déjà mes photos d'été de cet année, avec Lena et Nickie , déjà une belle palanquée de photos, des nouveaux projets en perspectives, des collections de papiers d'été qui me chatouillent les mains ... bref, j'avais grand hâte de passer à autre chose, mais aussi d'être contente d'arriver à ce mini !
Qui n'a pas craqué sur cette collection de papiers 'Papillon bleu' ? c'était très tentant, sublissime, cette collection, fraiche , angélique ... bref une réelle envie de travailler ces papiers, bien que je m'essayais un peu vers cet univers, car auparavant je n'avais pas vraiment l' habitude de travailler des papiers foncés, et aussi chatoyant, un vrai défi à la fois, mais j'aime bien voir jusqu' où peuvent être mes limites.
Alors, il s'agit d'une structure en carton épais, avec un système de fermeture type classeur, à anneaux, bon ... ce n'est pas super génial, mais cela a l' avantage d'insérer où on veut les pages, d'en ajouter, bref, c'est une structure simple, et je ne voulais surtout pas me compliquer la tâche au vu du nombre de photos que je voulais travailler ! il s'agit en fait du plus gros mini que j'ai déjà fait ... j'ai fait un choix parmi mes photos, mais, il faut dire qu'il m'en est resté encore pas mal, presque autant, alors autant dire que dès le début, je savais que je m'attelais à un long projet !
La photo de couverture est montée sur du carton mousse blanc, et celui-là est entreposé dans une fenêtre sur mon carton épais, de sorte à laisser un jour qui constitue un petit encadrement. C'est la seule particularité de cette couverture, mais elle a son charme.
J'espère que vous me croirez maintenant, quand je vous dis, que finalement, je n'intercalerais pas d'autres photos dans mon mini-classeur puisque à force de puiser dans tous mes petits bouts de papiers de la collection, il ne m'en reste plus suffisamment pour faire, ne serait-ce une seule page ; cela s'appelle optimiser au mieux son matériel ... yeahhhhh !
J'espère qu'il vous plaît, vous aussi, n'hésitez pas à laisser vos petis coms., j'adore , et puis merci d'être venu lire juqu'ici ! _ (j'aurais bien du mal à faire un post plus long ^^)_
chao, Stéphanie
4 commentaires