Art-journal épisode #5

08:00

Bonjour,

Voilà une nouvelle double-page de mon art-journal ! Je me régale  à scapper  dans cet univers !
Cette double-page est réalisée à partir du kit de Scrap of Elegance, de ce mois, "Timeless", magnifique kit qui comprend de nombreux papiers issus des collections de Prima Marketing Flowers, 7 Dots Studio et Kaisercraft.


Si pour mes 2 premiers projets du mois, j'ai utilisé la collection Time Traveler's Memories de Prima, cette fois-ci, j'ai travaillé uniquement  partir de la collection Nature Walk de 7 Dots Studio

A la base de ces pages, j'ai choisi des design intéressants dans les papiers, un motif "papillon" et un motif "fleuri", que j'ai détouré et qui allaient servir de base  à mes pages. 

 
 Le travail sur ces pages reste quelque peu semblable aux précédentes pages  de mon art-journal : découpes de papiers imprimés/tampons encre/masking tape/pochoir/encre spray/gesso.

Je me suis éclatée ici à utiliser ce lot de masking tape fourni dans le kit de juin, ces 4 rouleaux  pourraient être les plus beaux de tout mon stock ! je les adore complètement, ils sont ... géniaux tout simplement !

This is  a new  art journal double page!This double-page is made from the Scrap of Elegance kit ,kit of this month, "Timeless" is a wonderful kit that includes many collections of papers from Prima Marketing Flowers, 7 Dots Studio and Kaisercraft.If for my first two projects of the month, I used the Time Traveler's Memories Prima collection, this time, I worked only from the Nature Walk collection  from 7 Dots Studio.At the bottom of these pages, I chose interesting design in the papers, a "butterfly" and "flowery" design ; I Cut out them and these one have served as the basis for my pages.The work on these pages is somewhat similar to the previous pages of my art journal:  printed  cut papers/ ink pads  / masking tape / stencil / spray / gesso.I love this box of masking tape provided in the kit in June, these 4 rollers could be the most beautiful of all my stock! I love them completely, they are simply ... awesome!







 






You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images