...Avec du retard, quelques réas en Pandore
15:30Tout d'abord , une page que j'aime bien, tant par ses couleurs, et le travail fourni dessus. Il s'agissait d'une page publiée pour répondre au Combo du mois de mai sur le site les Papiers de Pandore, un magnifique combo pétillant et moderne à la fois, quelque chose qui m'a bien inspiré.
Complètement fan des fleurs, j'ai ici essayé un nouveau style, une nouvelle sorte de fleur à partir d'un nouveau die, et surtout je me suis inspirée des fleurs, des branches et du tuto de Parvati qui fait si bien ses fleurs. La branche ici a donc été entièrement réalisée par mes petites mains, ce qui implique un travail assez important. le résultat me plaît pas mal, et maintenant je sais à peu près comment parvenir à réaliser des branches qui s' approchent des Primas. ( ... à peu près ^^).
L' inspiration est venue à partir de mes besoins. Pour toutes les Maman-Scrappeuses_comme moi_ qui ont à la maison des petites puces à coiffer tous les jours avec des pinces et élastiques, il arrive un jour, où vous ne savez plus retrouver la pince qui complètera à merveille la tenue du jour. Ou bien encore, il arrive le jour, où, pressée par le temps, vous n'arrivez plus à retrouver la seconde barrette qui accompagnait la première, et là, c'est le début de la crise de nerf ! vous connaissez cet état de début de journée dont vous pourriez bien vous passer ? Rassurez-moi : j'espère ne pas être la seule ! ... Alors ... que faire ? Le besoin était devenu urgent, d'autant plus que moi à la maison, j'ai deux puces, et j'ai un principe selon lequel on ne mélange pas l'artillerie de la petite avec celui de la grande !
J'ai pensé à ces boîtes de nos grand-mères, dans lesquelles on retrouvait tous les trésors chéris de celles-ci, qui se fermaient avec un agréable fermoir ... je rêvais de cette boîte, qui rassemblerait tous les trésors de mes belles têtes à coiffer !
J'ai réussi à trouver les articles de quincaillerie que je rêvais d'avoir, et me suis lancée dans la construction à partir de couvercles/plateau , au style anglais, un peu vintage. L'ensemble est décoré sur la face avant avec les Papiers de Pandore. Je vous laisse découvrir :
Voilà pour cette fois, j'espère que vous apprécierez également, je reviendrais bientôt très certainement pour vous montrer une seconde boîte, pour Lena évidemment, qui a besoin de la sienne !
à bientôt
Stéphanie
0 commentaires