Urbanessence à la Une
22:13Aujourd'hui, c'est une réa un peu différente que je vous propose :
De quoi s'agit-il ? Je pourrais vous parler de deux 'mises en pages', d'autres parleront plutôt de 'cadre', ou encore, à mi-chemin, du Home-déco?
Peu importe, c'est une question d'appellation, l'essentiel, me direz-vous, ce sont les photos !
J'ai travaillé deux mises en pages avec une photo sur chacune, le tout monté sur un cadre, et j'ai créé un dispositif de photo pivotante. Résultat : Selon l'humeur du jour, la météo, jour pair ou impair, ou tout autre idée qui me passe par la tête je fais pivoter ma photo tout en gardant ma mise en page ; ainsi, si vous m'avez suivi, je peux m'offrir 4 pages différentes, histoire de changer les décor.
Selon les photos ci-dessous, vous pourrez voir l'effet 3D qui est produit par ce système.
Travaillé principalement à partir de la collection 'Urbanessence ' des Papiers de Pandore, , alliant les tons bleu, rouge et jaune, je n'étais pas habituée à me tourner vers ces couleurs. J'ai réhaussé les tons avec quelques touches de l'autre collection actuellement en vente chez tous les distributeurs partenaires de la marque, 'Invitation'.
D'ici quelques jours, on pourra voir sur le site , en téléchargement, le tuto que j'ai préparé afin de réaliser vous-même vos réas avec photos tournantes!
J'espère que la mienne vous plaira.
Stéphanie
Place aux photos :
J' ai découvert ces nouvelles petites chose, il y a peu de temps : les caps en epoxy : ça mine de rien dans l'emballage, mais une fois un détail collé dessous, cela devient un embellissement super classe ! j'adore !
0 commentaires