Little Lady Mini-Album

08:00

Bonjour tout le monde,

De retour aujourd'hui pour partager ici mon nouvel mini-album tout réalisé en" Beautiful Memories" collection  de Papercraftscandinavia. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas réalisé un mini-album et pourtant, je le redis c'est bien là mon projet de scrap que je préfère le plus. Malheureusement c'est toujours le manque de temps qui justifie  ce peu de créativité du côté des mini-albums. Cette fois-ci, l'inspiration était là, j'avais de belles photos d'une journée passée avec Nickie. Avec des photos retravaillées en noir et blanc, j'ai tout de suite été attirée avec les tons gris et bleu  de la collection de papiers. 

Le mini-album est construit avec des pages  sous forme de tag reliées par un simple anneau.

Les mises en pages sont plutôt simples, quelques découpes de papiers, et pas une seule fleur !!! et oui,  finalement, je me suis lancée personnellement ce défi, faire un mini sans fleur, est -ce possible pour moi ? Mission accomplie, et je suis satisfaite. J'ai  mis l'accent sur les papillons de la collections , qui étaient très beaux. 

Côté technique : tampons, encres, pochoirs, acrylique, mists, masking tapes, et c'est tout !

voilà toutes les photos et détails ci-dessous :



















You Might Also Like

5 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images