13:13

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Stéphanie Papin, et ma passion est le scrap. Depuis très longtemps , je pratique les loisirs créatifs, et petit à petit, en ayant pratiqué un peu de toutes sortes d'activités, je suis arrivée à la pratique du scrap, et aujourd'hui, je souhaite partager avec vous mes réalisations, pages et mini-albums.
N'hésitez pas à partager, à votre tour, avec moi, vos petits commentaires sympathisants me feront un grand plaisir.

Alors ... pour commencer, bien sûr , et évidemment, je mets en scène ma petite Lena ... Voilà, une fois fini, l'album réalisé au cours d'un atelier avec Iggydodie , un album constitué de 3 petits canvas en toile de coton, très agréable à réaliser, simple aussi, mais je dis un grand merci à élodie pour nous donner tous ses conseils et toutes ses techniques. J'adore le résultat !





Vue de dos, album fermé par un ruban :





Et pour les pages intérieures :




















You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images