CA DATE DE CET ETE

16:38

Eh oui ! ce n'est pas  trop actuel, mais au moins, cette page  aura le mérite de ne pas tomber dans les oubliettes !
J'ai voulu faire ici quelque chose de différent de mes autres pages.  Comme  j'adore exposer  mon travail,  j'adore  tout ce qui peut se poser sur mes étagères, ça les  met bien en valeur, je trouve, et puis, oui, aussi, je ne me lasse pas de regarder mes travaux finis ! Alors,  une page sur son chevalet ... ça n'a rien d'extraodinaire !  Celle-ci reste bien une page, mais c'est en quelque sorte un compromis entre la page et le cadre. Comme j'ai toujours l'esprit un peu tordu  en matière de scrap, j'ai essayé de concevoir une sorte de petit cadre sur ma page.
Mais  Ô grand dommage , mes photos ne font pas resortir  mon travail fait sur ma page  !  c'est bien là aussi la raison pour laquelle, je n'avais pas posté mon article avec cette page aussitôt faite )
En plus, je n'étais pas contente non plus de la qualité de mes photos, car, c'est une page qui a du volume un peu de poids, et  qui a du mal à se tenir correctement, elle a besoin d'un petit coup de pouce pour avoir une bonne tenue ^^  et donc, j'ai eu beaucoup de contre-jour sur la photo elle-même et mon badge (à noter : chez ZIBULINE^^ un peu de pub pardi !)

Donc, voici un zoom de la profondeur de cette page :  Ma photo est insérée dans un cadre fait en carton, solidaire de toute la page ! je m'étais fabriquée un gabarit d'enfer, complètement tordu, d'ailleurs , ce n'est pas la peine de vous montrer  le dos de ma page, c'est tordu  comme je vous dit, mais l'essentiel, c'est que tout se tienne  bien ! La profondeur créée est d' 1,5cm, ça peut vous donner une 'tite idée.





J'avais  peint en noir les bords de l'encadré, pour donner du contrastre entre les couleurs  chaudes de la page. D'ailleurs, ce que je vous montre, c'est faux !  Pour celles /ceux qui connaissent  les RDGarance,   comprendront pourquoi, normalement, c'est beaucoup plus chatoyant que ça.
Un peu de tamponnade en blanc sur ma peinture noire...
et un titre collé  sur du 3D  à même sur ma photo


 
 
La photo date de l'été, j'adore cette photo. C'est une des premières photos de Nickie que je scrappais, maintenant qu'elle grandit, elle m'intéresse beaucoup plus qu'avant  (pour mon scrap évi-de-mment ;D ) On avait trouvé un nouveau parc de jeux, pas loin de chez nous avec des jeux tout neuf, un peu de soleil ce jour-là, et voilà  ce beau tunnel aux couleurs pétillantes.
Eh bien voilà : une petite histoire  terminée ! à  très bientôt , je vous remercie  encore mille fois, mille fois de venir me voir , j'adore   lire vos gentils coms, cela me fait beaucoup plaisir ! allez  chao
Stéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images