CHANGEMENT DE DECOR? DE COULEURS? DE TAILLE? BREF ... QUE DU NEUF !

11:31

Voilà voilà enfin fini un mini-album sur Lena avec des photos de printemps. J'ai toujours du décalage par rapport à mes photos et les saisons, mais bon ... il vaut  mieux tard que jamais, et puis, ça nous réchauffe un peu que de voir des photos  de la belle saison !
C'était pour moi, un grand challenge que de scrapper ces papier 'Lolascrap' (collection 'Spleen'), en noir et blanc presque exclusivement. C'est assez rare de trouver de magnifiques papiers, j'ai complètement craqué, je les ai achetés, et puis je me suis lancée !!
Je n'y ai ajouté que quelques touches de couleurs, rouge et vert, par-çi, par-là, pour réhausser l'ensemble.

La structure est fabriquée à partir de carton, peinte au gesso. L'idée vient d'un mini de Marie-Christine(mcscrap), tout en couleur chez elle.

 




 


  


  


  


  


  


  


  


  


  


  


  


  


  


  


 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images