DE LA TRANSPARENCE PLEIN LES YEUX

22:00

Voilà ma première réalisation faite pour Zibuline, terminée  et  déjà visible sur le blog de Zibuline.

 

Il s'agit  d'un mini album, format rectangle  en plexi,  composé de  8 plaques de plexi.  Parce que j'avais pas mal de photos de Lena, j'ai en fait choisi d'assembler 2 albums de la boutique Zibuline, ensembles , pour obtenir les 8 pages dont j'avais besoin. J'ai travaillé ici dans un domaine qui diffère totalement de ce que je faisais avant, le support est totalement différent : ce plexi offre un transparent unique, et donne un charme fou à chaque petit détail. Le rendu final est très 'class'  et change totalement de tous mes autres albums.
Comme toujours, j'ai beaucoup travaillé sur ces petits détails que j'affectionne toujours, montés sur du 3D ; j'ai travaillé le plexi avec de la stazon noire, avec principalement les impressions de tampons "écriture" et "chiffre", dont je donne quelques explications  pour l'utilisation sur le plexi sur
le blog avec mon article. Je vous invite  à y jeter un petit coup d'oeil pour découvrir ces techniques d'impressions.


 

Il s'agit sinon des photos de saison, avec Lena 'à l'affiche'.
Bonne visite et n'hésitez pas à revenir laisser vos petits coms. ici

Stéphanie P

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images