J'AI ESSAYE UN NOUVEAU TAMPON !

16:30

Lors de mes flaneries "rayon scrap", j'ai découvert un tout nouveau tampon, que je n'avais jamais vu ailleurs, d'une marque aussi que je ne connaissais pas : "ART gone WILD" et j'ai carrément craqué pour celui-là : il est tout simplement super pratique, car c'est  un "CUBE" avec sur chaque face, un voir plusieurs tampons, donc, c'est en fait un tampon qui est très économique.  Comme , je crois, que la mode , du côté "SCRAP" est aux "petits points", ce tampon m'offre tout un tas d'idées à réaliser ...

J'ai réalisé cette page /'pour le fond de page'/ qu'à partir de ce tampons. En fait, ça m'a donné quand même beaucoup de travail, même si, ça n'en a pas l'air !

La photo date un peu. C'est une photo du printemps dernier, mais , comme je l'aimais, je l'ai retirée en la retravaillant un peu.


et  puis voici quelques détails des embellissements qu'on ne voit pas toujours très bien sur la page :

 


  


  


 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images