UN NOUVEAU GENRE

16:20

Coucou à vous tous qui venez me voir de temps en temps et qui apprécient mon travail ! je reviens après avoir un peu 'délaissé' mon blog , en fait, c'est parce qu'en ce moment j'ai plein d'idées en tête, j'ai envie de faire tout plein de choses, des pages, des minis, j'ai commencé des choses sur plusieurs terrains, et j'ai du mal à finir, mais, bon, un jour viendra où je pourrais vous présenter tout cela !

Voilà une page faite il y a quelques temps. Je me suis amusée à changer un peu de genre de page, on trouve parfois ce genre de composition  chez différentes scrappeuses, ça me change, et j'ai bien aimé ; en plus : ça fait une économie de papiers et pour la suite de bonnes idées pour réutiliser les chutes de papiers.
Sûrement, je me relancerai dans ce genre de composition, car ça m'a bien plû !

 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images