UN PEU TRASH ?

15:12

C'est ce dont, je vous parlais à la fin de mon dernier post :  j'ai fait une petite 'virée' vers le freestyle, j'adore ce style, c'est tellement créatif !  mais j'avoue bien volontiers, que j'ai encore un peu de mal à me lancer sans trop réfléchir,  la peur de tout salir, gâcher ... Mais ça fait longtemps déjà que je surfe sur les sites des copines , les vrais adeptes, et en ce moment j'ai un vrai coup de coeur pour le scrap de Leena Loh , j'adore  son style de scrap, et on peut dire que cette page, c'est une vraie inspiration de cette artiste.

j'ai également fait cette page pour la DT de CHRYSALIDE, j'ai utlisé  les tampons de la planche WHAT, qui correpondaient tout à fait  à ma page.  Allez  voir aussi  sur le site, il y a encore des nouveautés "tampons" sur le thème et de la prochaine Saint Valentin ... avis aux amoureux ^^ et des petits messages à glisser sur vos réas en tout genre.





 


  


Voilà ! alors qu'en pensez-vous ? Trop de changement d' un coup ?  Je pense que je vais y retourner !
allez bizz chao !!
Stéphanie





You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images