UN NOUVEAU BLOG

18:05

Aujourd'hui , je viens vous parler d'un nouveau blog qui a vu le jour,  en fin d'année dernière, sur lequel vous pourrez également me retrouver de temps à autre. Il s'agit du blog  de la Boutique SCRAPMALIN.  L'équipe de SCRAPMALIN m'a gentillement sollicité pour intégrer  leur DT, pour promouvoir de temps à autres une marque, des produits au travers  de pages, réalisées avec des produits présents sur le site.  Le blog a certainement commencé à faire parler de lui, avec le lancement  de son premier GRAND CONCOURS, auquel, plus de 500 pré_inscrits ont pu être enregistrés !
Vous pourrez également retrouver  sur ce blog les réas des autres membres de DT tels qu' Emma Rehri, Kesia, Michèle Beck et Skipy ; et cette semaine, c'est moi, qui "inaugure"  dans la rubrique des 'créations' ! 
Avec une page qui est travaillée  essentiellement avec des produits de la marque  AUTUMN LEAVES, et plus  particulièrement , c'est la collection Wellies brella qui est  cette semaine mis à l'honneur. Ce papier 'aux parapluies'  est plus beau en vrai que sur la photo, j'ai pourtant  essayé  maintes tentatives  pour faire apparaître ces motifs de gouttes d'eau embossées, je me suis presque pliée en quatre et quand bien même,  le résultat n'était pas concluant. Bref, je vous dis, si si ^^ chaque goutte d'eau est embossée, sorte de vernis pailleté dessus  : c'est bôôôôôô ^^





La photo, je l'adorais déjà, je l'avais déjà scrappée deux fois, mais,  encore une fois, j'aime  revoir Lena  complètement au naturel, quand elle oublie qu'il y a un APN devant elle ^^
J'adore cette collection de papiers sur  cette saison d'automne ou d'hiver, avec ces tons chauds et acidulés, nos photos automnales ou hivernales gagnent quelques degrés celsius !


 





Voilà, ce sera ma première page que je vous présente cette année, je l'aime bien , et j'espère donc qu'elle fera partie d'une belle et longue  série pour le restant de  l'année  !!
chao Stéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images