"PETITS SECRETS DE FAMILLE" en Papiers de PANDORE + GRAND CONCOURS D'ETE LES PAPIERS DE PANDORE

19:25

Hello 

Me revoici  aujourd'hui  avec une page   sur ma petite Nickie, un portrait que j'ai  essayé de mettre en valeur avec les papiers de la dernière collection des Papiers de Pandore, 'Maison de campagne', actuellement en vente sur les différents sites  partenaires de la marque. j'ai pas mal de jolis portraits de ma petite nenette en ce moment  que je dois scrapper absolument, tant ils me plaisent bien. j'ai composé cette page  pour   présenter un petit  tutoriel de la composition sur le webzine du  site LES PAPIERS DE PANDORE. Julie, conceptrice  de la marque,  fait chaque mois le bonheur de ces abonnés en proposant  de recevoir via leur BAL un webzine  sur la marque, en proposant des sketch, des tutos, des pas  à pas,  ou d'autres articles de nature différente. Une galerie  des meilleures créas  est mise  à l'honneur et chaque mois, Julie vous propose un concours pour vous faire  gagner des lots  de la marque.  Je vous  invite  à revisiter le blog où  vous trouverez comment  recevoir  en chaque début de mois, gratuitement, un nouveau webzine, en cliquant sur l'onglet "webzine".
Il s'agit d'un travail de patchwork , version scrap,  du découpage,  une mise en page graphique,  pas mal d'embellissements de la marques, bref, presque rien d'autres  à côté, une bonne représentation de la marque . j'ai ici choisi de travailler les papiers de la collection  aux tons clairs, uniquement, et d'utiliser  en contrepartie des embellissements contrastants, et en guise de titre, cette magnifique étiquette 'Petits secrets de Famille' , recouvert de stickles noir.

 




J'espère que cette page vous plaira,et avant de vous laisser, je  vous fais part de son grand CONCOURS D'ETE, que LES PAPIERS DE PANDORE vient juste de lancer, pas une seule, mais 3 belles  créations  auront le mérite d'être récompens2 par la marque, je vous juste un simple copié/collé de son résumé, tout est dit, et je vous encourage vivement  à participer, vous serez peut-être la scrappeuse  mise  à l'honneur de son prochain webzine, avec votre portrait en complément, n'est  ce pas un honneur ?  :)) avec des cadeaux   à la clé of course !!!!


bye  et  à  la prochaine pour les prochaines réas
stéphanie

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images