Quelques réas en retard...

23:26

bonsoir,

j'accumule des semaines de retard, des mois même ,  il faut juste que je prenne le temps de venir poster ici mes réas.
 Alors pour commencer, voici quelques cartes  masculines réalisées  à partir de la collection Urbanessence  des Papiers de Pandore, des cartes réalisées sur la base de 1 tag, 2 tags, 3 tags. je m'amuse  en ce moment avec les mises en pages basées sur les tags. Voici ce que cela donne :




 A l'opposé du style urbain graphique et masculin, voici  le dernier mini-album que j'ai réalisé, celui-ci beaucoup plus poétique, romantique ... Bon ... le sujet  d'inspiration est complètement différent. Ce mini est réalisé  à partir de la collection  Everyday PORTRAITS des Papiers de Pandore, la première collection  qui propose un package de papiers  au format 15*15. Ce format est particulièrement intéressant pour réaliser les minis ou pour faire de la carterie. 
Pour le contenu, il s'agit d'une série de photos de Lena prises en Espagne lors d'une  petite croisière, ce qui explique ces photos où l'on voit souvent ses cheveux  voler au vent.
En images, cela donne :






Et pour terminer dans cette série de photo,  voici une petite carte réalisée avec la collection LITTLE WINTER CIRCUS   des Papiers de Pandore:




Sur cette série de photos , je vous laisse et vous retrouve, j'espère plus rapidement avec de nouvelles réas.
Stéphanie




You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images