Challenge Inkido

08:00

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente ma page qui est travaillée  à partir du nouveau tableau d'inspiration de Inkido pour le mois de mars. C'est un nouveau challenge qui commence et je me suis également investie pour y répondre. 



Comme le montre notre tableau, ce mois-ci  ce sont les strass et gemstones qui sont  à l'honneur ! Evidemment , vous pouvez vous inspirez seulement des couleurs si   vous voulez ! Personnellement, j'aime déjà beaucoup  ces petites décorations brillantes, alors je n'ai pas hésiter  à les monter sur ma page . 


Tout comme le montre la photo d'inspiration, j'ai  entouré ma photo de strass, cela rappelle la photo du centre. J'ai également utilisé un méga strass, orné de mini strass que je possédais depuis longtemps mais qui n'avait pas encore trouvé sa page parfaite. C'est chose faite !

Il vous reste encore beaucoup de temps pour répondre comme moi à notre tableau d'inspiration, vous aurez peut-être la chance de remporter un lot des collections Papercraftscandinavia : j'espère pouvoir bientôt découvrir vos projets !

Today, I share here  my page that is worked from the new  Inkido moodboard  for this month. This is a new challenge that begins and I also invested to respond.

 As the moodboard show us,  this month,rhinestones and gemstones are in the spotlight! Obviously, you can only  find some inspiration with our colors if you want! Personally, I love already these small shiny decorations, so I did not hesitate to get them on my page.

You still have plenty of time to respond, like me, to our moodboard , you may be lucky enough to win a lot of Papercraftscandinavia collections: I hope to soon find your projects based on our photo  !















Matériel Papercraftscndinavia  utilisé :


You Might Also Like

3 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images