POP AND COLOURS#2

15:53

Bonjour,


Enfin Aujourd'hui, je viens pour présenter ma page que je présentais dans cette 2ème édition  POP AND COLOURS#2 ! De toute évidence, je remercie Shirel  pour sa grande gentillesse et tout son intéret pour mon scrap et mes pages.  Conceptrice de ce grand projet, je l'admire devant tout le travail effectué durant ces  derniers mois. Mise en place, mise en oeuvre, et mise en beauté, tels étaient les maître-mots  à Shirel ces derniers temps, et je ne peux qu 'apprécier tout ce travail magnifiquement effectué !  Merci Shirel ! :)
Avant de vous présenter ma page et quelques détails sur celle-ci, je vous rappelle, que bien que tous les ateliers sont maintenant publiés, il est toujours temps de souscrire  à l'offre de 28 Eur. pour 20 ateliers , souvenez-vous que ces ateliers sont  visibles  toute l'année encore, alors évidemment vous pouvez, et pourrez encore  souscrire  à ces ateliers. Pour toutes les infos sur l'achat des 20 ateliers , c'est ICI que cela se passe !
Moi-même très contente d'avoir pu proposer  mon atelier, je vous confie que les autres designers sont très inspirants, les tutos magnifiquement réalisés, et les techniques, ... à couper le souffle.  J'ai même beaucoup appris  en matière de création de fond de page, et je suis impatiente d'expérimenter  d'autres techniques  vues sur POP AND COLOURS #2 !


Finally today , I come to share my layout that I presented in this second edition of POP AND COLOURS # 2! Obviously , thank Shirel for her great kindness and her whole interest for me and  my layouts. As Designer of this great project , I admire all the work done before in recent months . Installation, realisation and beauty , these were the watchwords for Shirel lately, and I appreciate all work beautifully made ​​! thank you Shirel ! :)Before sharing my page and some close-ups about it , I remind you that although all workshops are now published , there is still time to sign up to the  20 workshops for 28 Eur .  Remember that these workshops are online during all the year, then obviously you can, and can still subscribe to these workshops. For complete information about the purchase of 20 workshops , it happens HERE !Myself very happy to have been able to offer my workshop , I entrust to you that other designers are very inspiring , ​​tutorials  beautifully made ...   and techniques  ... breathtaking . I even learned a lot in terms of  background, and I'm eager to experiment with other techniques seen in  POP AND COLOURS # 2!




















You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images