HAPPINESS

13:28

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens partager avec vous une nouvelle page   réalisée pour Scrap Africa. Ce mois-ci , l'équipe me fait l'honneur d'être 'Invité Créative', je la remercie pour cette belle proposition ! 
Chaque mois un nouveau sketch est proposé sur le site, c'est une nouvelle source d'inspiration qui vous est proposée.  Jai donc moi-même travaillé sur ce sketch et ai pris un réel plaisir  à travailler sur cette page. Merci à Scrap Africa !
Je vous invite également  à vous rendre sur le site pour découvrir les réalisations  de toute l'équipe  !

 Today I'm sharing with you a new page made ​​for Scrap Africa. This month, the team did me the honor of being 'Guest Designer', I thank all the team for this great offer!

Each month a new sketch is available on the site, it is each time a new source of inspiration . I  worked 
myself on this sketch and took a real pleasure to work on this page. Thank you to Scrap Africa!
I also invite you to visit the site to see the amazing layouts of the whole team!

http://scrapafrica.blogspot.fr/











 La page a été réalisée  avec les papiers 7dotsstudio, éclaircie  au gesso,  j'ai ajouté de la couleur avec des encres mist, tampons, masking tape et mesh.

The page has been created with  7dotsstudio papers, cleared with gesso, I added color with mist inks, stamps, masking tape and mesh.










You Might Also Like

3 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images