"Chasing Rabbits", kit de juillet de Scrap of Elegance

07:00

Bonjour,

Aujourd'hui, voici la suite de mes projets réalisés avec le kit de ce mois, "Chasing Rabbits" de Scrap of Elegance  :
http://www.scrapsofdarkness.com/ScrapsOfElegance.html

Avant de vous montrer ces projets, je dois vont dire que j'ai craqué devant ces merveilleuses fleurs présentes dans le kit floral, de vraies merveilles  coordonnées aux papiers :















Sur ce tag, j'ai "essayé  la pâte de structure : on arrive à voir du relief créé par cette pâte. j'aime bien, je l'essaierais probablement prochainement sur d'autres projets !

En plus du kit de Scrap of Elegance, j'ai également utilisé quelques fleurs de Papercraftscandinavia, petites roses et branchages sont superbes pour ce genre de réalisations !

 Today, here'sthe following  of my projects with the kit "Chasing Rabbits" of  Scrap of Elegance.
On this tag, I tried paste structure: we Can  see the relief created by the paste,  I like it, I would probably try it soon on other projects!

In addition of the  kit of Scrap of Elegance, I also used some Papercraftscandinavia flowers, roses and small branches are great for this kind of projects!
http://papercraftscandinavia.com/























You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images