Challenge 7 Dots Studio

00:31

Bonjour,

http://7dotsstudio.com/

Aujourd'hui , commence  le nouveau challenge  d'octobre de 7 Dots Studio. Chaque mois un nouveau challenge avec un thème associé vous est proposé sur le blog de 7 Dots Studio, et la possibilité également de remporter  un lot   de 7 Dots Studio.
Ce mois-ci, le thème du mois est "Textures". Il s'agit de  proposer un travail en utilisant au moins 2 textures différentes sur votre projet.
Voici un visuel d'une partie des magnifiques  projets proposés par la DT  sur ce challenge.

Je me suis également penchée sur ce nouveau challenge. Voici mon interprétation :


J'ai travaillé à partir de la collection Domestic Goddess, une collection très pétillante et lumineuse.
Pour ce thème de challenge, j'ai travaillé avec du gesso, de la peinture acrylique, et des micro beads  blanches de 13@rts. C'est la première fois que j'utilise des micro beads, et je trouve qu'avec ce nouveau matériau, on obtient vraiment un bel effet de texture, qui n'est pas commun. J'aime cet effet de blancheur et granuleux sur ma page.
Je vous invite également à visiter le blog de 7 Dots Studio pour découvrir les autres interprétations des membres de la DT.
J'espère que vous apprécierez ce travail,
tout de suite quelques visuels :

Today starts the new challenge of October at 7 Dots Studio. Each month a new challenge with a theme is proposed  to you on the 7 Dots Studio's blog , and also the opportunity to win a prize of 7 Dots Studio.
This month, the month's theme is "textures". You must just propose a work  by using at least two different textures on your project.
Here's a close up of some of the beautiful projects proposed by the DT members on this challenge.

I worked from the Domestic Goddess collection, a very colorful and bright collection.

For this theme, I worked with gesso, acrylic paint, and 
white micro beads  from 13 @ rts. This is the first time I use micro beads, and I find that with this new material, it really gets a nice texture effect, which is not common. I love this white and grainy effect on my page.

I also invite you to visit the
7 Dots Studio's blog  to see  the other interpretations of the members DT.

I hope you enjoy this work,

any close-ups more:









You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images