7 DOTS STUDIO

23:44

Bonjour, 

Je cours après le temps en ce moment, et j'ai bien du mal à arriver  à la bonne heure pour publier sur mon blog. Voici donc quelques derniers travaux  réalisés pour 7DotsStudio en début de mois, que vous avez peut-être déjà découvert sur le site ou fb. 

Ma première page est réalisée  à partir de la nouvelle collection "Thought keeper".

My first page is made from the new collection "Thought keeper." I made a collage of paper from the collection,and use stamps from the same collection.


J'ai réalisé un collage de papiers  provenant de la collection,  etutilisé des tampons de la même collection.

Quelques visuels :












Ma deuxième page est  toujours réalisée  avec les papiers de 7DotsStudio, avec la nouvelle collection"Destination Unknown", pour répondre au challenge de Sketchabilities  pour le mois de novembre, auquel 7DotsStudio est sponsor ce mois-ci.

My second layout is always made with the 7DotsStudio's  papers  with the new collection "Destination Unknown," to meet the challenge of Sketchabilities for November, which is 7DotsStudio sponsor this month.














You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images