FOLLOW YOUR HEART

20:40

Bonjour,

Je vais profiter de ce weekend pour mettre un peu à jour mon blog.  Pour commencer je vous montre une page que  certains et certaines ont peut-être déjà vu sur d'autres réseaux sociaux ce mois-ci.
http://7dotsstudio.com/
Cette page est réalisée avec la collection Soulmates  de 7 Dots Studio




Dans cette collection  de papiers , j'ai choisi de travailler  avec une sélection de 2 couleurs uniquement. J'ai choisi  des papiers dans les tons crème/marron clair, et des papiers verts. Cette collection est très douce  et je l'aime beaucoup.

Pour 7 Dots Studio , j'ai  réalisé ce tutoriel en vidéo  qui explique  pas  à pas  mon process créatif, j'espère que vous apprécierez   cette nouvelle page et cette vidéo.


I will use this weekend to put a little update  on my blog. To start I show you a layout that some of you may have already seen on other social networks this month.
This layout is made with the Soulmates collection of 7 Dots Studio.
In this collection of papers, I chose to work with a selection of 2 colors only. I chose paper in cream / light brown, and green papers. This collection is very soft and I like it.

For 7 Dots Studio, I realized this
video tutorial  that explains step by step my creative process, I hope you enjoy this new page and this video.















You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images