LINDY'S STAMP GANG

16:00

Bonjour, 

Voilà  aujourd'hui  la nouvelle palette de couleurs proposée pour le mois de février  sur Lindy's Stamp Gang  !
Voilà une palette de couleurs très colorée, et je vous promets pour ce mois des projets très hauts en couleurs. Personnellement , je suis très intéressée par cette palette car  le mélange des couleurs sombres avec  cette lumière blanche. Je vous promets des projets  qui sauront vous arrêtés, en effet j'ai déjà eu la chance de pouvoir déjà admirer certains des projets des autres membres de l'équipe. Sans plus attendre, voici pour ma part un des premiers projets inspiré de cette palette :

This is now the new color palette proposed for February on Lindy's Stamp Gang!
This is a very colorful palette of colors, and I promise you this month very high color projects. Personally, I am very interested by this palette for the mixing of dark colors with the white light. I promise you that  these next projects will arrested you, in fact I have already had the chance to admire some of the projects of other members of the team.Here is for me one of the first projects inspired by this palette:

  
 
 



Visitez dès à présent le site de Lindy's pour découvrir toutes les premières interprétations de l'équipe,  dans des styles complètement différents. 

Visit right now the Lindy's site to discover all the first interpretations of the team, in completely different styles.


You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images